partypoker-MIILLIONS-hero

partypoker MILLIONS - 6 000 000 £ Gtis

Prenez part au plus grand tournoi de l'histoire de partypoker et vous pourriez repartir avec 1 million £ cash ! Nous revenons à nos racines afin de revivre notre tout premier tournoi, le partypoker MILLIONS. Mais cette fois, il sera doté d'un prize pool garanti exceptionnel de 6 millions £ dont 1 million £ minimum pour le vainqueur.

Les tournois de qualification ont déjà commencé sur partypoker. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ci-dessous.

Quand ?

Le partypoker MILLIONS est constitué de trois étapes : Phase 1, Jour 1 et Jour 2. Les tournois Phase 1 ont déjà commencé, les tournois Jour 1 auront lieu en avril 2017 et le Jour 2 aura lieu du 20 au 23 avril.

Phase 1: Chaque mardi jusqu'au 4 avril 2017 - 550 £

Jour 1 en ligne : En ligne du 9 &au 16 avril 2017 - 5 300 £
Jour 1 en direct : Les 18 &et 19 avril 2017 - 5 300 £

Jour 2 en direct : 20 avril 2017 - 5 300 £

Jours 3/4/5 en direct : Du 21 au 23 avril 2017 - N/A

Où ?

Les tournois Phase 1 et Jour 1 du partypoker MILLIONS peuvent être joués en ligne ou en direct au Dusk Till Dawn de Nottingham. Le Jour 2 ne pourra être joué qu'en direct au Dusk Till Dawn du 20 au 23 avril 2017. Si vous ne pouvez pas être présent à ces dates, veuillez ne pas vous inscrire au tournoi.

Dusk Till Dawn Poker and Casino
Redfield Way, Boulevard Retail Park, Lenton NG7 2UW

Tél : +44 115 8454300
E-mail : support@dusktilldawnpoker.com

Âge requis : 18 ans et plus
Code vestimentaire : Élégant et décontracté. Pas de baskets de sport ni de t-shirts.

Remportez un extra de 550 £ gratuits !

Nous ajoutons encore plus de valeur au partypoker Millions avec un bonus en cash massif de 550 £ pour chacun des 100 premiers joueurs à se qualifier au Jour 1. Si vous accédez au Jour 1 via la Phase 1 en ligne, le bonus sera versé sur votre comte partypoker sous 24h.

Les bonus ne sont pas déduits du prize pool garanti de 6 000 000 £.

 Cliquez ici pour en savoir plus.

Comment y aller

Les joueurs qui se qualifieront pour le partypoker MILLIONS via notre site auront accès à une multitude d'options de voyage, souvent à des prix auxquels le grand public n'a pas accès. Les joueurs qui remportent un package partypoker incluant les transports recevront plus d'informations par e-mail.

Royaume-Uni

  • Trains : La gare de Nottingham est facilement accessible grâce aux trains directs depuis d'autres grandes gares du Royaume-Uni comme Londres, Sheffield, Manchester, Birmingham et Leeds.
  • Vols : Vols directs depuis Édimbourg, Glasgow et Jersey jusqu'à l'aéroport de Nottingham City.

Europe

L'aéroport de East Midlands est le plus proche du centre de Nottingham (moins de 20 minutes en voiture jusqu'au lieu des festivités) avec des vols directs en provenance de grandes villes telles que Amsterdam, Barcelone, Dublin, Belfast, Prague, Berlin, Wroclaw, Paris, Dusseldorf et Rome.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

USA & Canada

L'aéroport de Manchester est à environ deux heures et demi en voiture de Nottingham. En tant que plateforme internationale, l'aéroport de Manchester est directement accessible depuis divers grandes villes à travers le monde comme New-York, Las Vegas, Orlando et la Barbade.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Informations Visa

Les joueurs doivent s'assurer eux-mêmes qu'ils sont éligibles pour aller aux tournois partypoker avant de tenter de se qualifier ou de participer à un tournoi. Cela inclut l'obtention de tous les documents nécessaires comme les passeports et les visas.

Pour savoir si vous avez besoin d'un visa pour aller au Royaume-Uni, cliquez ici.

Où loger ?

Dusk Till Dawn se trouve à moins de 10 minutes du centre de Nottingham et vous trouverez de nombreux hôtels idéalement situés dans les environs.

Voici notre sélection des meilleurs hôtels :

partypoker-MIILLIONS-hero

partypoker MILLIONS - £6,000,000 Gtd

Play your role in the biggest tournament in partypoker history and you could walk away with £1 million cash! We’re going back to our roots to revive our first ever tourney, the partypoker MILLIONS, but this time it boasts an unbelievable £6 million prizepool including at least £1 million for the winner!

Qualifiers are already running on partypoker and you’ll find all the information you need below.

When?

partypoker MILLIONS consists of three stages: Phase 1, Day 1, and Day 2 onwards. Phase 1s are already running, Day 1s will be held in April 2017, and Day 2 onwards will be held from 20th – 23rd April.

Phase 1: Every Tuesday until 4th April 2017 - £550

Online Day 1: Online April 9th & 16th 2017 - £5,300
Live Day 1: 16th, 18th & 19th April 2017 - £5,300

Live Day 2: 20th April 2017 - £5,300

Live Day 3/4/5: 21st – 23rd April 2017 – N/A

Where?

Phase 1s and Day 1s of partypoker MILLIONS can be played either online or live at Dusk Till Dawn in Nottingham. Day 2 onwards will only be playable live at Dusk Till Dawn from 20th – 23rd April 2017. If you are unable to attend on these dates, please do not enter the tournament.

Dusk Till Dawn Poker and Casino
Redfield Way, Boulevard Retail Park, Lenton NG7 2UW

Tel: +44 115 8454300
Email: support@dusktilldawnpoker.com

Age requirements: 18+ years
Dress code: Smart casual. No sports trainers or t-shirts

Win an extra £550 free!

We’re adding even more value to the partypoker Millions with a massive £550 cash bonus for each of the first 100 online players to qualify for Day 1! If you make Day 1 via an online Phase 1 the bonus will be paid into your partypoker account within 24 hours.

These bonuses are not deducted from the £6,000,000 gtd prizepool.

For more information, click here to find out more.

Getting there

Any players who qualify for the partypoker MILLIONS via the site will have access to a wide range of travel options, often at prices unavailable to the public. Players who win a partypoker MILLIONS package that includes travel will be emailed with further details.

UK

  • Train: Nottingham Station is easily accessible with direct trains from major stations around the UK including London, Sheffield, Manchester, Birmingham and Leeds.
  • Flights: Direct flights from Edinburgh, Glasgow and Jersey to Nottingham City Airport.

Europe

East Midlands Airport is the closest to Nottingham Town Centre (less than a twenty minute drive to the venue) with direct flights from major cities such as Amsterdam, Barcelona, Dublin, Belfast, Prague, Berlin, Wroclaw, Paris, Dusseldorf and Rome.

For more information click here.

USA & Canada

Manchester Airport is approximately a 2.5 hour drive from Nottingham. As an international hub Manchester is directly accessible from major cities worldwide including New York, Las Vegas, Orlando and Barbados.

For more information click here.

Visa Information

Players are responsible for ensuring they are eligible to travel to partypoker events before attempting to qualify for or enter a tournament. This includes attaining all documentation such as passports and visas.

To check if you require a visa for your visit to the United Kingdom click here.

Where to stay

Dusk Till Dawn is located less than ten minutes from Nottingham city centre and there are plenty of conveniently located hotels in the area.

Our pick of the best hotels are: