ambassador-hero-natalia-breviglieri

Pseudonyme partypoker : N4talB

En ayant remporté des gains lors de tournois dans des pays aux quatre coins du monde comme la Russie, le Maroc, l'Australie et les États-Unis, Natalia Breviglieri a prouvé ses talents au poker au monde entier. Originaire de Scunthorpe, la Britannique a déjà amassé plus de 165 000 $ en gains live et se constitue une réputation d'habituée aux tables des finales de nos tournois Power Series.

Natalia a déjà été à deux doigts d'éliminer son héroïne Jennifer Harman et de remporter un bracelet lors du WSOP 2016. Natalia a terminé 4ème sur 819 aux Las Vegas WSOP No Limit Hold’em Ladies Championship remportant ainsi un peu plus de 45 000 $. On ne serait pas surpris de voir Natalia grimper les échelons au cours des prochaines années, jusqu'à décrocher elle aussi un trophée !

Faites défiler vers le bas pour découvrir l'interview de &Natalia ou  cliquez ici pour découvrir ses statistiques de poker.

Quelle a été votre plus grande victoire jusque ici ?

Arriver 4ème lors du WSOP Ladies’ Event de 2016.

Quel est le moment le plus marquant de votre carrière de joueuse de poker ?

Sans hésitation, avoir été en finale du WSOP Ladies’ Event l'été dernier. C'était une expérience incroyable que j'espère revivre dans le futur.

Quel est votre meilleur conseil pour le poker ?

La patience.

Pour quoi d'autre êtes-vous célèbre ?

Ma famille et mes amis apprécient beaucoup mes talents de cuisinière. En dehors du poker, j'adore la cuisine que ce soit manger, essayer de nouvelles recettes ou regarder des programmes culinaires. Je pense toujours à la nourriture.

Y-a-t-il des joueurs que vous admirez ?

Quand j'ai commencé à jouer au poker, c'était sans hésitater Jennifer Harman. C'était l'une des rares femmes dans le monde du poker et quelqu'un à qui je voulais ressembler et qui m'inspirait beaucoup à l'époque.

Aujourd'hui, je rencontre beaucoup de femmes joueuses de poker et celle qui représente le mieux les femmes au poker et qui est un modèle, c'est Kristen Bicknell. C'est indéniablement quelqu'un que j'admire et qui m'inspire.

Si vous pouviez affronter quelqu'un au poker, ce serait qui ?

Ma Nanna, c'est la personne qui m'a initiée très jeune aux jeux de cartes. Toutes les semaines, elle participait à des soirées bridge et whist avec ses amis. Nanna adorerait le poker. Elle voudrait tout savoir et jouer autant que possible.

Si vous n'étiez pas joueuse de poker, que voudriez-vous être ?

Catwoman ? [rire] J'aime bien porter du noir donc pourquoi pas ?

Vous avez une citation de poker favorite ?

"Si la chance te ferme la porte, passe par la fenêtre."

ambassador-hero-natalia-breviglieri

partypoker screen name: N4talB

Having notched up tournament cashes in countries as far-reaching as Russia, Morocco, Australia and the US, Natalia Breviglieri has proven her poker prowess around the globe. Hailing from Scunthorpe, the Brit has already amassed over $165,000 in live winnings and is developing a reputation as a bit of a regular on the final tables of our Power Series events.

Natalia has already come tantalisingly close to emulating her hero Jennifer Harman after nearly winning a WSOP bracelet in 2016. Natalia finished fourth in the Las Vegas WSOP No Limit Hold’em Ladies Championship, settling for just over $45,000 when she finished 4th out of 819 entrants, but it wouldn’t surprise us to see Natalia go one better in the coming years and take a trophy down!

Scroll down for our Q&A with Natalia or to check out her poker stats click here.

What has been your biggest win so far?

Coming 4th in the 2016 WSOP Ladies’ Event.

What would you say the highlight of your poker career has been?

Definitely making the final table of the WSOP Ladies’ Event last summer. It was an incredible experience and one I hope to repeat in the future.

What is your top poker tip?

Patience.

What else are you known for?

I am known to my family and friends for my cooking. Outside of poker food is my biggest hobby, whether it is eating out, trying new recipes, or watching cookery programmes. Food is almost always on my mind!

Are there any players that you look up to?

When I first got into poker it was definitely Jennifer Harman. She was one of the only women in poker and somebody I wanted to be like that I found really inspiring at the time.

Nowadays I do meet a lot of women in poker and somebody who I think is really, really good for women’s poker and is a great role model is Kristen Bicknell. She’s definitely somebody that I look up to and I find inspiring.

If you could play a game of poker with anyone, who would it be?

My Nanna, she was the person that got me into card games at a very young age. She attended weekly bridge and whist nights with her friends. Nanna would absolutely love poker and would definitely want to learn the game and get involved.

If you weren’t a poker player, what would you be?

Catwoman? [laughter] I like to wear black so why not?

Do you have a favourite poker quote?

“If lady luck closes the door, use the window.”