Qui sommes-nous

"GVC Holdings PLC (LSE:GVC) est un groupe international de jeux et paris sportifs, l'opérateur de jeu en ligne de 1er ordre sur les marchés B2C et B2B. GVC intervient sur 4 secteurs d'activité principaux (paris sportifs, casino, poker, bingo) par le biais de différentes marques, de labels sportifs (bwin, Sportingbet, gamebookers), de labels de jeu (partypoker, partycasino, Foxy Bingo, Gioco Digitale, CasinoClub), de studios (B2B) et d'actifs secondaires.

GVC a acquis bwin.party digital entertainment plc le 1er février 2016. Le Groupe est domicilié dans l'Île de Man et possède des licences d'exploitation à Aurigny, en Autriche, en Bulgarie, au Danemark, en Irlande, en Allemagne, en France, en Grèce (interim), à Gibraltar, en Italie, à Malte, en Roumanie, au Royaume-Uni et aux États-Unis (New Jersey). De plus, par le biais de partenaires commerciaux, ses activités sont sous licence en Belgique et en Afrique du Sud."


Agréé, réglementé et certifié

ElectraWorks Limited est également agréé et régulé par la Commission des jeux du Royaume-Uni et est détenteur de la licence d’exploitation de jeux d’argent en ligne n°000-039011-R-319371-004. Les locaux agréés par la licence sont sis Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar. ElectraWorks Limited est par conséquent soumise aux strictes obligations de contrôle de la Commission des jeux du Royaume-Uni, comme le prévoient le Gambling (Licensing and Advertising) Act 2014 et les Licence Conditions and Code Practice (LCCP 2014), entrés en vigueur le 1er novembre 2014.

Pour plus d'informations, consultez la page ci-après : https://secure.gamblingcommission.gov.uk/PublicRegister/Search/Detail/39011

Nous sommes agréés par le gouvernement de Gibraltar et réglementés par la Commission des Jeux de Gibraltar conformément à la Loi sur le jeu de 2005. Nos jeux fonctionnent grâce aux systèmes de GVC, qui sont testés par un organisme de certification indépendant pour que nous soyons sûrs qu'ils fonctionnent correctement, de manière équitable et que leurs résultats ne puissent être prédits. Cet organisme vérifie également que les systèmes sont sûrs, fiables et qu'ils répondent aux normes les plus exigeantes en matière d'intégrité de logiciels, notamment le contrôle d'accès, l'enregistrement et l'analyse des modifications, le traçage des fichiers exécutables, mais aussi l'examen régulier de tous les composants critiques de nos systèmes.

Plaintes

Si vous avez des plaintes ou des réclamations à formuler, ou des différends à régler eu égard à n'importe quel résultat en rapport avec les services ou toute autre activité, vous devez nous soumettre votre réclamation par écrit dès que cela est raisonnablement possible suivant la date de la transaction originale à laquelle se rapporte la plainte ou le différend. Vous êtes tenus de fournir un minimum d'informations personnelles permettant de vous identifier, ainsi qu'une description des faits, le motif de la plainte et les preuves qui corroborent les faits.

Les plaintes peuvent être soumises via le service à la clientèle.

Si tous les moyens raisonnables pour résoudre le litige ont été épuisés, vous pouvez demander un mode alternatif de résolution des conflits.

Équité et promotion d'un jeu responsable

Nous considérons les jeux d'argent comme une forme de loisir légitime, appréciée par des millions d'adultes de par le monde. Notre publicité et nos diverses activités sont réalisées de manière responsable, afin de protéger les mineurs. Par ailleurs, nous orientons les joueurs compulsifs afin qu'ils identifient leur dépendance et se fassent aider. Pour plus d'informations, consultez les pages sur l'équité et la promotion d'un jeu responsable.

Sûr, fiable et confidentiel

Nous utilisons un cryptage de 128 bits, fourni par Thawte Security, afin d'assurer la sécurité et la protection de vos données personnelles. Toutes vos informations sont maintenues confidentielles, et nous ne les partagerons ou ne les vendrons jamais à des tiers, sauf conformément à notre politique de confidentialité. Un système performant permet l'identification des joueurs et un accès contrôlé à l'ouverture de session, garantissant un niveau de sécurité maximum à votre compte.

Tolérance zéro pour la fraude et la connivence

Nos systèmes pratiquent des vérifications des comptes au hasard, ainsi que d'autres méthodes d'inspection, afin de maintenir un environnement honnête et équitable autour de nos tables. Si nous nous apercevons que des joueurs usent de la connivence ou d'autres pratiques illicites, leurs comptes seront immédiatement fermés.

Modes de paiement

Nous vous offrons la possibilité d'utiliser différents modes de dépôt et vous garantissons la possibilité d'effectuer rapidement un retrait d'argent. L'historique de toutes les transactions est transmis, puis conservé dans notre système de caisse. De plus, nos nouvelles plateformes intégrées vous permettent de jouer sur nos divers sites de jeux en utilisant le même nom d'utilisateur et le même mot de passe.

Service clientèle de qualité, service VIP et prix

Nous savons que votre temps est précieux et que vous cherchez avant tout à vous DIVERTIR, en oubliant vos soucis et vos problèmes quotidiens. C'est la raison pour laquelle notre excellent service clientèle vous assure une assistance 24h/24 et 7j/7. De plus, nous disposons de conseillers dévoués garantissant à nos joueurs réguliers, un niveau d'assistance irréprochable et des gains importants. Chez GVC, nous sommes certains que notre programme de récompenses est sans équivalent.

Casino en ligne
Paris sportifs bwin
Bingo en ligne

About Us

“GVC Holdings PLC (LSE:GVC) is a multinational sports betting and gaming group, the leading e-gaming operator in both B2C and B2B markets. GVC has four main product verticals (sports, Casino, Poker, Bingo) with a number of brands; Sports labels (bwin, Sportingbet, gamebookers), Gaming labels (partypoker, partycasino, Foxy Bingo, Gioco Digitale, CasinoClub), Studios (B2B) and non-core assets.

GVC acquired bwin.party digital entertainment plc on 1 February 2016. The Group is headquartered in the Isle of Man and has licences in Alderney, Austria, Bulgaria, Denmark, Eire, France, Germany, Greece (interim), Gibraltar, Italy, Malta, Romania, UK, and USA (New Jersey), Additionally, through partner arrangements its activities are licensed in Belgium and South Africa.”


Licensed, regulated and tested

ElectraWorks Limited is also licensed and regulated by the UK Gambling Commission and holds the Remote Operating Gaming Licence No. 000-039011-R-319371-004. Approved licensed premises at Suite 6, Atlantic Suites, Europort Avenue, Gibraltar. ElectraWorks Limited is therefore subject to the strict supervisory requirements of the UK Gambling Commission as set forth in the Gambling (Licensing and Advertising) Act 2014 as well as in the Licence Conditions and Code of Practice (LCCP 2014) which came into force on the 1st November 2014.

Further information is available on: http://www.gamblingcommission.gov.uk/find_licensees.aspx

Licensed by the Government of Gibraltar and regulated by the Gibraltar Gambling Commissioner under the Gambling Act 2005, our games are powered by the GVC systems which are independently tested to ensure that our games operate correctly, are fair, their outcomes are not predictable and that the system is reliable, resilient and otherwise up to the highest standards of software integrity, including access control, change control recording, fingerprinting of the executables and regular monitoring of all critical components of our systems.

Complaints

If you have any complaints, claims or disputes with regard to any outcome regarding the services or any other activity, you must submit your complaint to us in writing as soon as is reasonably practicable following the date of the original transaction to which the claim or dispute refers. You are required to provide a minimum of personal information permitting identification, together with a description of the facts and motivation for the complaint as well as the corresponding corroborating evidence.

Complaints may be submitted by contacting our Customer Service team.

If all reasonable means to resolve the complaint have been exhausted, you can file a complaint with an Alternative Dispute Resolution entity.

Game fairness and responsible gaming

We see online gambling as a legitimate form of entertainment that is enjoyed by millions of adults worldwide. We advertise and operate responsibly in order to protect minors, and we assist those that may have problems to help identify their issues and, if appropriate, seek counselling. For more information, see game fairness and responsible gaming.

Safe, secure and private

We use 128-bit encryption, provided by Thawte Security, to ensure the security and privacy of your data. We keep all of your information confidential, and we will never share it or sell it to third parties, except in accordance with our privacy policy. Our state-of-the-art player identification and controlled-access log-in ensure maximum account safety.

Zero tolerance for fraud and collusion

Our systems perform random security checks and other log-file reviews to maintain system integrity and fairness at the tables. If we find any players participating in collusion or deceptive practices, we will close their accounts immediately.

Payment processing

We offer a variety of easy deposit options and guarantee fast cash outs. All payment processing transactions are transmitted by, and stored in, our secure, proprietary cashier system. Additionally, our new integrated platforms allow you to play a variety of gaming sites using a common account and log-in.

Excellent customer care, VIP services and rewards

We understand that your time is valuable and that you want to have fun, free from hassles or problems. That's why our five-star Customer Care Team is available to help you, 24 hours a day, seven days a week. In addition, we assign dedicated hosts to our regular players to ensure the highest level of support and the best comps and bonuses. At GVC we believe our rewards programme is second to none.

online casino
Bwin Sports Betting
Online Bingo