Protection des consommateurs

Sécurité du compte

partypoker se conforme aux plus hautes normes de sécurité du secteur en utilisant un système de sécurité à cinq niveaux, de nombreux pare-feux, et un encodage SSL 128 bits. Des systèmes d'alerte précoce, qui agissent comme des limites au niveau des mises et des gains d'un montant anormalement élevé, neutralisent la manipulation et toute autre activité criminelle en amont.

Mais vous pouvez nous aider à maximiser la sécurité de votre compte :

  • vous êtes responsable de la sécurité de votre terminal ! Configurez la fonction d'auto-verrouillage de votre compte pour le protéger des utilisations non autorisées.
  • Gardez vos informations d'accès en lieu sûr en permanence (identifiant, mot de passe, et question/réponse de sécurité).
  • Ne partagez pas vos identifiants de compte de jeu, ni les informations de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire.
  • Ne laissez pas votre ordinateur sans surveillance lorsque vous êtes connecté.
  • N'utilisez pas l'option "Sauvegarder mot de passe" lors de l'ouverture de session.
  • Créez des comptes d'utilisateur distincts pour chaque personne amenée à utiliser votre ordinateur, de façon à ce que personne n'ait accès à vos informations.

Changez votre mot de passe régulièrement. Vous recevez par défaut un courriel de notification lorsqu'une session est ouverte sur votre compte. Si vous n'avez pas souvenir d'avoir été sur votre compte à la date et à l'heure indiquées, modifiez votre mot de passe immédiatement.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer ici.

Protection des mineurs

partypoker interdisant aux mineurs (personnes de moins de 18 ans) l'accès à ses jeux, nous vous demanderons toujours de justifier votre âge au cours de la procédure d'inscription. Nous initions également une procédure d'identification automatique immédiatement après l'inscription, qui peut nécessiter la production d'une copie d'une pièce d'identité avec photo au moment où vous faites un dépôt ou un retrait. Nous prenons notre engagement à empêcher les mineurs de jouer chez nous très au sérieux, et nous demandons à leurs parents d'assumer une part de cette responsabilité afin de les protéger au mieux. En plus des règles de sécurité du compte énoncées ci-dessus, il se peut que vous vouliez vous intéresser à des logiciels destinés à la protection des enfants, comme Cyberpatrol, Cybersitter et K9 Web Protection, afin d'empêcher les moins de 18 ans d'accéder aux sites de jeu.

Si vous connaissez quelqu'un inscrit sur notre site qui n'a pas 18 ans, contactez-nous immédiatement à l'adresse responsiblegaming@partyaccount.com.

Conditions générales

Vous pouvez consulter la version actuelle de nos conditions générales, que vous avez approuvées ici.
Si vous souhaitez voir une version antérieure de nos conditions générales, veuillez envoyer une demande au service à la clentèle.

Plaintes

Si vous avez des plaintes ou des réclamations à formuler, ou des différends à régler eu égard à n'importe quel résultat en rapport avec les services ou toute autre activité, vous devez nous soumettre votre réclamation par écrit dès que cela est raisonnablement possible suivant la date de la transaction originale à laquelle se rapporte la plainte ou le différend. Vous êtes tenus de fournir un minimum d'informations personnelles permettant de vous identifier, ainsi qu'une description des faits, le motif de la plainte et les preuves qui corroborent les faits.

Vous pouvez nous faire parvenir vos réclamations à l'adresse complaints@partypoker.com.

Si tous les moyens raisonnables qui ont été employés pour résoudre le litige avec le détenteur de la licence ont été épuisés, vous pouvez demander un mode alternatif de résolution des conflits. Pour communiquer avec un médiateur tiers indépendant, veuillez contacter eCOGRA.

Consumer Protection

Account safety

partypoker meets the highest security standards in the industry, with a five-level security system, multiple firewalls, and 128-bit SSL encryption. Early-warning systems in the form of limits on unusually high stakes and winnings prevent manipulation and other criminal activities at an early stage.

But you can help us to further increase the safety of your account:

  • You are responsible for the safety of your terminal! Configure you computer’s auto-lock feature to protect it from unauthorized use.
  • Please keep your access details safe at all times (user ID, password and your question and answer combination).
  • Don't share your gaming account credentials, your credit card or bank account details
  • Don't leave the computer unattended when you are logged in
  • Do not use the 'Save password' option on log-in screens
  • Create separate profiles for everyone who uses your computer, so that nobody else can access your information

Change your password regularly. By default you receive an email notification when your account is being accessed. If you cannot remember having accessed your account at the specified date and time, change your password immediately.

If you have forgotten your password, you can retrieve it here.

Protection of minors

partypoker excludes minors (persons under the age of 18) from gaming, so we will always ask for proof of age during the registration process. We also initiate an automatic identification process immediately after registration, which can require a copy of a picture ID document upon deposit or withdrawal. We take our responsibility for preventing minors from playing with us seriously and in order to offer the best-possible protection of minors, we require the shared responsibility of parents. On top of the account safety rules described above, you might want to consider child protection software, such as Cyberpatrol, Cybersitter and K9 Web Protection, to block gaming sites from under-18s.

If you know someone under the age of 18 who is registered with us, please contact us immediately at responsiblegaming@partyaccount.com.

Terms & Conditions

You can view the current version of our Terms & conditions, to which you have agreed here.
If you want to inspect an older version of our Terms and Conditions, please send a request to Customer Services.

Complaints

If you have any complaints, claims or disputes with regard to any outcome regarding the services or any other activity, you must submit your complaint to us in writing as soon as is reasonably practicable following the date of the original transaction to which the claim or dispute refers. You are required to provide a minimum of personal information permitting identification, together with a description of the facts and motivation for the complaint as well as the corresponding corroborating evidence.

Complaints may be submitted by contacting us at complaints@partypoker.com.

If all reasonable means to resolve the complaint with the licensee have been exhausted, you can request Alternative Dispute Resolution (ADR). To get in touch with an independent third party mediator, please contact eCOGRA.