Principes de base

partypoker a l'ambition de mettre à disposition des joueurs la plateforme de jeu la plus sûre et la plus innovante du monde. Grâce à notre gamme de produits équitables et responsables, chaque utilisateur peut jouer dans la limite de ses moyens financiers et bénéficier du meilleur service possible.  partypoker s'engage en faveur de l'intégrité, de l'équité et de la fiabilité, et nous faisons toujours tout notre possible pour prévenir l'apparition de problèmes liés au jeu.

Nous avons développé, en collaboration avec de grands instituts de recherche, des associations et des conseillers, des mesures qui garantissent l'existence d'un lieu responsable, sûr et fiable pour les jeux en ligne.

1. Une équité réelle

Il est de notre responsabilité de créer un environnement de jeu basé sur un esprit de jeu équitable. La confiance de nos clients est le fondement même de notre succès. Elle repose sur notre capacité à sauvegarder l'équité des jeux et à protéger nos clients des risques de fraude. Nous travaillons en étroite collaboration avec des autorités indépendantes qui contrôlent l'équité des produits de jeu que nous proposons. Nos équipes d'investigation et de surveillance en ligne font leur maximum pour garantir votre protection en matière de fraude et de manipulation.

2. Une sécurité réelle

partypoker fait l'objet d'une surveillance stricte de la part des agences de régulation, et nous nous conformons à toute une variété de lois, de règles et de normes mises en place par différentes juridictions. Des contrôles de conformité effectués à intervalles réguliers au moyen de comptes-rendus fournis par des organismes indépendants confirment que les générateurs de nombres aléatoires fonctionnent correctement, que les sommes d'argent que vous déposez sont en sécurité sur des comptes séparés et que vos données personnelles sont protégées.

3. Une prévention réelle

Les jeux en ligne constituent une source de divertissement importante pour des millions de gens dans le monde entier. Toutefois, ils peuvent engendrer des problèmes chez une minorité de personnes. Nous nous engageons à identifier les risques le plus tôt possible et à intervenir afin de prévenir l'apparition de ces problèmes. Nous avons mis en place un environnement de jeu responsable, qui comprend des systèmes de contrôle destinés à aider les clients à jouer dans le cadre de leurs propres limites et à éviter l'apparition d'une situation dans laquelle le jeu devient problématique. Comme dans tout ce que nous faisons, nous avons la conviction que les mesures de protection doivent se baser sur des principes scientifiques fiables. C'est la raison pour laquelle nous avons été les premiers à collaborer avec des scientifiques dans le but d'analyser le comportement de jeu en ligne et de créer un concept de jeu responsable basé sur des preuves scientifiques.

This website uses cookies to give you the best experience. By using this website you agree to these cookies being set. You can read how we use cookies and how you can control them in our Cookie Notice.

Basic principles

partypoker aims to provide the world's safest and most innovative gaming platform. With our fair and responsible product line-up, every user can play within their financial means and receive the best service possible. partypoker commits itself to integrity, fairness and reliability and we always do our best to prevent gaming-related problems.

Together with leading research institutes, associations and counselling providers, we have developed measures that ensure a responsible, safe and reliable place for online gaming.

1. Real fairness

It is our responsibility to create a gaming environment that is founded on the spirit of fair play. The trust of our customers is fundamental to our success. Customer confidence is reliant on us safeguarding the fairness of the games and protecting our customers against fraud. We work closely with independent authorities which monitor the fairness of the gaming products we offer. When it comes to fraud and manipulation, our dedicated investigation and online monitoring teams ensure your protection.

2. Real security

partypoker is subject to strict regulatory oversight and we comply with a wide range of laws, rules, standards and regulations throughout various jurisdictions. Regular verification of compliance by means of independent reviews confirms that random number generators work as they should, that your deposits are kept safe in segregated accounts and that your personal data is protected.

3. Real prevention

Gaming is a great source of entertainment for millions of people around the world. But, for a minority, gaming can cause problems. We are committed to identifying risks as early as possible and intervening to prevent these problems before they emerge. We have in place a Responsible Gaming framework which includes controls to help customers to play within their limits and avoid a situation where gaming causes problems. As with everything we do, we believe that protective measures must be based on sound science. That’s why we had been the first company to cooperate with scientists to analyse actual online gaming behaviour and develop an evidence-based responsible gaming concept.