Équité des jeux et sécurité

game-fairness-header

Toujours sécurisé, toujours équitable. C'est notre philosophie de jeu.

Chez partypoker, nous nous engageons à proposer à tous les joueurs et à tout moment des espaces de jeux sécurisés et équitables. Nous faisons ça sur deux niveaux :

  • Anonymat de l'historique des parties - Votre pseudonyme de poker n'apparaît pas dans la section historique des parties, ce qui empêche les autres joueurs d'étudier votre style de jeu et vous permet d'améliorer votre jeu en privé. 
  • Seating scripts interdits - Notre système de surveillance élimine les joueurs qui tentent d'utiliser des seating scripts (programmes destinés à automatiser la sélection de table) dans le but d'obtenir un avantage déloyal sur les autres joueurs de la table.
  • La possibilité de modifier votre pseudonyme de poker - Vous aurez une chance de modifier votre pseudonyme de poker, vous donnant un contrôle absolu sur vos données de jeu.

Générateur de nombres aléatoires

Le succès de GVC repose sur le maintien d'un environnement de jeu sûr et sécurisé pour tous nos joueurs. Les différents algorithmes que nous utilisons assurent une impartialité totale à tous nos joueurs. Notre système générateur de nombres aléatoires (GNA) utilise un haut niveau de cryptage et opère de manière totalement aléatoire, afin que les jeux soient tous fiables et équitables.

Par ailleurs, nous avons développé des systèmes de pointe permettant de maintenir un environnement de jeu à l'abri de toute connivence.

L'équipe d'investigation

Notre équipe d'investigation, dévouée et vigilante, a été formée pour utiliser des outils sophistiqués de façon optimale, afin de vous garantir un environnement de jeu sûr et sécurisé.

partypoker  a remporté le prix du site de poker en ligne "le plus équitable et le plus sûr", grâce à son engagement remarqué pour la création et le maintien d'un environnement de jeu impartial. Nous comprenons tout à fait les craintes que les joueurs peuvent avoir, concernant les sites de jeux en ligne. C'est pourquoi nous avons créé un département indépendant qui ne travaille que sur ce sujet. Les équipes d'investigation traitent les questions d'intégrité du site et d'équité du jeu, depuis la création de partypoker. Elles répondent, avec succès, aux interrogations en matière de :

Connivence :

La connivence peut avoir lieu entre deux joueurs ou plus. On la définit comme étant une stratégie dont le but est d'obtenir un avantage injuste sur les autres joueurs de la table. Nous avons développé un système de prévention de la connivence, afin de repérer ces joueurs et de les bannir du site. Ce système sophistiqué est développé sur une plate-forme technologique de haut-niveau et fonctionne selon une série combinée d'algorythmes, de permutations et de combinaisons. Nous avons encore amélioré notre système afin de filtrer les joueurs en connivence et les identifier, de manière à ce qu'une action appropriée puisse être prise à leur encontre.

Vérification des retraits

Notre engagement pour un environnement sécurisé, nécessite le contrôle des transactions, que ce soit dans le sens des dépôts ou des retraits. Une des fonctions de notre équipe d'investigation, est de vérifier les demandes de retraits avant qu'elles ne soient validées et les retraits effectués. Le critère de base est d'établir si les gains que les joueurs retirent sont légitimes. partypoker emploie une combinaison unique de systèmes d'approbation évolués, en plus de vérifications manuelles méticuleuses et avancées, afin de réduire le pourcentage de fraude. Cela ressemble à une enquête "post facto" et nous permet de faire une vérification en profondeur : des différents statistiques des parties, des informations financières, etc.

Transfert entre comptes :

Le privilège du transfert entre comptes est donné à certains joueurs selon l'ancienneté de leur compte dans la salle de cartes. Des limites hebdomadaires sont données à certains joueurs, selon le statut de leur compte. Cette facilité a été mise en place, afin de permettre aux joueurs de transférer de l'argent instantanément à leurs amis et de permettre à ces derniers de jouer.

La possibilité de transférer de l'argent d'un compte a l'autre a été autorisée, afin de permettre de jouer sur le site, sans faire un dépôt. Toutefois, un joueur ne peut pas retirer l'argent qui a été transféré vers son compte par un autre joueur. Si le joueur souhaite effectuer un retrait, il lui faut se conformer aux exigences de retrait spécifiées dans les conditions d'utilisation du transfert de compte à compte. Si un joueur ne souhaite pas jouer avec l'argent qui a été transféré vers son compte, il devra retourner cet argent vers le compte de la personne qui lui a envoyé. Retenez que ceci a été mis en place dans l'intérêt du jeu.

Messages de sécurité pour comptes d'utilisateurs associés :

Lorsque vous essayez de vous asseoir à une table, il est possible que vous aperceviez un message, vous indiquant que votre compte est associé à celui d'un utilisateur déjà présent à cette table. Cela se produit lorsque notre système détecte une association proche entre votre compte et un autre compte à la table. Le degré d'association se base sur un certain nombre de paramètres. Ce système est en place, afin d'éviter la connivence entre deux personnes qui se connaissent. Il s'agit d'une restriction de sécurité normale qui s'applique à tous nos joueurs. Nous ne visons pas votre compte en particulier.

Pour toute question, veuillez contacter notre service clientèle disponible 24h/24, 7j/7.

Game fairness and security

game-fairness-header

Always safe, always fair. That’s how we play.

At partypoker, we are committed to providing a safe, level playing field for all players 100% of the time. We do this on two fronts:

  • Anonymity of Hand History – Your poker alias is hidden from the hand history section, preventing other players from tracking your unique style of play and allowing you to improve your game in privacy. 
  • Seating Scripts Prohibited – Our monitoring system removes players attempting to use seating scripts to gain an unfair advantage over a table.
  • The Chance to Change Your Poker Alias – You’ll have one chance to change your poker alias, giving you ultimate control over your player data.

Random number generator

Providing a safe and secure gaming environment to our players is vital for the success of GVC. We employ algorithms and practices to ensure total fairness to every player. Our random number generation (RNG) system operates at a high level of encryption and randomness to ensure fairness without exception.

To that end, we develop and employ state-of-the-art systems that ensure and maintain a collusion-free environment.

Investigations team

Our dedicated and ever-vigilant Investigations Team is trained in using these sophisticated tools to the optimum and you are guaranteed a clean, safe gaming environment.

partypoker has earned the distinction of the 'Fairest and Safest' online poker site for its dedicated commitment to creating and maintaining a fair gaming environment. We totally understand the concerns players have about online gaming and have set up an independent department that caters wholly to these concerns. The Investigations Team has been addressing issues relating to the integrity of the site and fairness of the games since the inception of the partypoker. The Investigations Team effectively tackles issues such as:

Collusion

Collusion happens between two or more players. It can be defined as a strategy intended to achieve an undue advantage over the other players at the table. We have developed a 'Collusion prevention system' to detect such players and ban them from the site. This sophisticated system is developed on a high-level technological platform and works using a combined set of algorithms, permutations and combinations. We have further modified our systems to filter the players who collude and identify them so that appropriate action can be taken against them.

Cash-out verification

Our commitment to providing a secure environment necessitates the monitoring of funds, both into and out of the system. One of the functions of the Investigations Team is to verify cash-outs for their subsequent processing. The basic criterion is to ascertain if the winnings being cashed out are legitimate. partypoker employs a unique combination of advanced system approvals as well as meticulous and skilled manual verification processes to minimise the fraud percentage. This resembles a post facto investigation and allows an in-depth verification into the various aspects of game play, financial details, etc.

Inter-account transfer

The inter-account transfer privilege is given to players based on the age of their accounts in the card room. Weekly limits are set for players depending on their account status. This facility has been provided for players to transfer money to their friends instantly to enable them to play.

Please note that the inter-account transfer is granted for players to facilitate playing at the site without having the need to make a deposit. Hence, a player is not allowed to cash out money transferred to him by another player. If the player does want to cash out, he would need to comply with the cash-out requirements specified in the inter-account transfer terms and conditions. If a player does not wish to play with the money that has been transferred to his/her account, he/she needs to transfer the money back to the original player for cashing out. Please note that this is implemented in the best interests of the game.

Security message for associated users

When you're trying to sit at a table you may, on occasion, see a message indicating that you are associated with a user already seated at the table. This happens when our system detects a close association between your account and another account at the table. This association is based on a number of parameters, and a system is in place to prevent any possible collusion by two people very well known to each other. This is a standard security restriction that applies to all of our players. We are not targeting your account in particular.

If you have any questions, please contact our 24/7 Customer Care Team.